Whey

Filtres actifs


La whey en musculation est le meilleur choix en matière de supplémentation nutritionnelle. La protéine de lactosérum en poudre facilite la construction des muscles, sans effets indésirables. La whey se consomme facilement sous la forme de boissons, le plus souvent après une séance de sport ou bien à différents moments de la journée. La protéine de whey est le complément alimentaire le plus plébiscité de nos jours pour favoriser la construction de la masse musculaire.

La whey pour le fitness ou la musculation permet aussi une meilleure récupération après l'effort physique. En période de prise de masse, l'alimentation va souvent apporter assez de calories. Mais elle ne va pas forcément suffire à l'apport en protéines. La whey est actuellement l'option la plus efficace que l'on connaisse pour se supplémenter en protéines, sans surajouter de glucides et de lipides. Bien sûr, la whey est également une protéine très pratique à utiliser pendant une période de sèche, en complément à une alimentation adaptée.

Pourquoi acheter de la whey ?

Ce qui a rendu cette protéine si populaire, c'est sa haute valeur biologique, grâce à son aminogramme complet, autrement dit son profil en acides aminés. La qualité d'une protéine s'évalue surtout selon sa composition en acides aminés. Les acides aminés permettent l'assimilation de la protéine par l'organisme. La phase du métabolisme permettant de construire la masse musculaire se nomme anabolisme. Et si la whey est imbattable parmi les protéines, pour favoriser l'anabolisme, c'est parce qu'elle possède une valeur biologique record.

Comme elle est assimilée par le corps extrêmement vite, elle est qualifiée de protéine à assimilation rapide. Le grand avantage de la protéine de whey est sa teneur en BCAA, les acides aminés à chaîne ramifiée, également appelés acides aminés ramifiés ou branchés. Il s'agit de la leucine, l'isoleucine et la valine. Ils font partie des acides aminés essentiels : ils ne sont pas synthétisés par l'organisme et doivent être apportés via l'alimentation. Ils agissent en symbiose pour une assimilation optimale de la protéine. La présence de ces BCAA dans la protéine de whey permet aux culturistes de mieux s'entraîner, de mieux récupérer après un entraînement et de voir les effets de la fatigue s'atténuer. C'est ainsi que la whey aide de nombreuses personnes à augmenter leur masse musculaire.

Découvrez notre sélection de whey pour la musculation

Pour votre achat de whey, nous proposons des produits de grande qualité avec une teneur en BCAA de 25 %. Découvrez notre sélection de protéine de whey de grandes marques spécialistes des compléments alimentaires pour la musculation. Parcourez nos offres de whey pas chères et de protéine de whey enrichies en minéraux.

Voici d’autres protéines en poudre disponibles sur notre site web : la Caséine, la Protéine végétale ou encore la Whey isolate. La composition détaillée de nos produits vous permet de mieux choisir votre whey selon vos objectifs, contactez-nous si vous avez des questions spécifiques. La protéine en poudre de whey est facile consommer sous sa forme déshydratée, puisqu'il suffit de préparer une boisson. La protéine de whey est aussi très agréable à consommer grâce aux différentes saveurs disponibles. Parcourez sur notre site web notre gamme de whey idéale pour la musculation et découvrez aussi des produits sans édulcorant.

Filtrer par

Disponibilité

Disponibilité

Marque

Marque

Parfums

Parfums