Whey isolate

Filtres actifs


Savez-vous que la protéine est un élément indispensable dans le sport et particulièrement en musculation. On l'utilise en prise de masse mais aussi pour redéfinir sa masse musculaire. On entend souvent parler de whey, mais qu'est-ce que c'est ?

Qu'est-ce que la whey ?

La whey est fabriquée à partir de lactosérum, elle est pratiquement dépourvue de lactose et contient très peu de lipides. Alors que la whey concentrée contient environ 70 à 80 % de protéines, la whey isolate en contient 90 % voire 95 % et convient bien aux intolérants au lactose. La whey isolate en musculation est souvent considérée comme la meilleure whey. Elle est utilisée par de nombreux sportifs amateurs ou professionnels ainsi que dans le monde du culturisme. Ce supplément alimentaire est très populaire, car elle est d'une efficacité remarquable.

Une assimilation rapide

La whey isolate est une protéine très intéressante, car elle est plus digeste et plus rapide à assimiler. Les muscles ont la faculté de l'assimiler en moins d'une heure. Son rôle est important sur l'anabolisme musculaire ainsi que sur la récupération.

La croissance musculaire

Parmi la grande variété de whey que l'on peut trouver sur le marché, l'isolate contient la plus grande teneur en protéines, tout en étant plus riche en nutriments. De part son procédé d'extraction, la whey isolate est composée de protéines non dénaturées qui sont plus riches et plus faciles à assimiler. De ce fait, cette whey permet de booster la croissance musculaire. Vous constaterez rapidement des résultats et une meilleure évolution dans votre programme de musculation.

Favoriser la récupération

Les muscles subissent des micro-traumatismes après un entraînement de musculation ou une séance de fitness. On consomme la whey isolate en Fitness, car elle permet la réparation et le bon développement de la masse musculaire. C'est la whey par excellence en post-entraînement puisqu'elle contient peu de lipides, ce qui permet aux acides aminés de passer dans le flux sanguin plus rapidement. L'isolate apporte des acides aminés essentiels pour aider les muscles à se reconstruire plus rapidement après des efforts importants. Vous pouvez prendre un shaker de whey isolate avant l'entraînement pour limiter la fatigue surtout lors d'exercices de grande intensité.

Comment l'utiliser ?

Idéalement, vous pouvez consommer la whey isolate trois fois par jour, en collation du matin puis avant et après l'entraînement. Toutefois, elle peut être utilisée à tout moment de la journée selon le profil de l'utilisateur. Ainsi, vous pouvez consommer cet isolate avec un shaker mais aussi sous forme de smoothie, au petit-déjeuner ou en collation entre les repas. Il existe une multitude de recettes culinaires comme des gâteaux, pancakes dans lesquels vous pouvez l'utiliser. Cette whey, étant plus digeste, elle a une place de choix dans la diététique sportive. Sa vitesse de mise à disposition des acides aminés pour vos muscles est importante. La whey isolate est souvent utilisée comme une protéine de sèche. Toutefois, vous pouvez la consommer aussi lors d'une prise de masse. En résumé, la whey isolate pour la musculation est une protéine en poudre facilement assimilable.

La wehy est utilisée pour construire, réparer et entretenir les muscles, voici d’autres protéines en poudre à vendre sur notre site web Caséine, Whey ou encore la Libération progressive. Ainsi, acheter de la whey isolate est un investissement sûr pour remodeler votre corps avec la musculation. Vous pouvez aussi utiliser la whey isolate pour le fitness. Pour vos achats de whey isolate, n'hésitez pas à regarder toutes nos offres et promotions sur notre site. La whey isolate est le “must” des protéines en poudre pour favoriser la construction de sa masse musculaire. La whey isolate n'est pas chère et elle peut être consommée à tout moment de la journée, pour l'entraînement mais aussi dans des recettes diététiques.

Filtrer par

Disponibilité

Disponibilité

Marque

Marque

Parfums

Parfums