• Promo !

Biotech USA - Fat X

795
En stock
13,52 € 16,90 € -20%
Toute commande passée avant 13h sera expédiée le jour même. (jours ouvrés)

Biotech USA - Fat X

Fat-X a été spécialement conçu pour limiter l’impact des glucides sur l’insuline, et pour limiter la métabolisation des mauvaises graisses.Dans les phases de définition musculaire, l’impact de l’alimentation est déterminant. En effet, toute calorie excédentaire est susceptible de se stocker sous forme de graisse sous-cutanée.

Mais plus que les calories, c’est surtout l’impact des glucides et des mauvaises graisses absorbées qu’il convient de surveiller. En effet, les apports trop importants, trop fréquents et anarchiques de glucides stimulent le pancréas au point que celui-ci augmente de façon considérable les taux d’insuline. L’insuline est l’hormone de stockage par excellence : c’est elle qui réduit le taux de glucose dans le sang en accélérant son métabolisme. Soit les glucides sont stockés sous forme de glycogène dans les muscles et dans le foie, soit ils sont stockés sous forme de graisse. Pour sécher et mener à bien toute phase de définition musculaire, il est important de gérer au mieux les apports en glucides afin d’en minimiser, voir stopper leur stockage.

Les avantages de Fat-X

  • Empêche le stockage des sucres sous forme de graisse 
  • Il a un effet coupe-faim 
  • Capture les graisses directement dans l’estomac 
  • Régule le transit intestinal 
  • Régule le taux de glucose sanguin

60 Tablettes

Conseil d'utilisation

Prendre 2 comprimés par jour avant le repas principal.

Ingrédients

Chitosan (issu de crustacés), agents de charge (cellulose microcrystalline, hydroxypropyl methyl cellulose), extrait de fruit de Garcinia cambogia, extrait de fenugrec, extrait de carambole, l-tyrosine, agents anti-agglomérants (stéarate de magnésium, acide stéarique), oxyde de zinc, colorant (oxide de fer jaune), chlorure de chrome, iodure de potassium