La protéine Isobolic Whey de chez Addict Sport Nutrition
Isobolic whey se classe parmi les protéines les plus qualitatives du marché en France. Si vous cherchez le moyen le plus efficace de gagner en masse musculaire sèche, ne cherchez plus !
Addict Sport Nutrition est reconnu par bons nombres d’athlètes, tous satisfaits de la qualité irréprochable de chaque produit. Choisir l’Isobolic Whey, c’est un gage de pureté et de prise de masse sèche et propre.
Comment est fabriqué la Isobolic Whey ?
L’hydrolysat de whey est une protéine encore plus filtrée que l’isolate. Elle ne contient plus du tout de lipides ni de glucides, et sa teneur en protéines est encore plus concentrée. Elle contient des acides aminés libres et de la whey encore intacte. Cette protéine s’assimile immédiatement, c’est pour cette raison que de nombreux sportifs choisissent de consommer de l’hydrolysat pendant leurs entraînements, à la place des BCAA.
Que vous soyez en quête de prise de masse, ou simplement à la recherche d’une collation post-workout, vous avez trouvé la protéine qu’il vous faut !
Comment l’Isobolic Whey aide à la construction musculaire ?
Les whey isolates sont des protéines de lactosérum ultra filtrées, qui ne contiennent plus de lactose ni de lipides. Cette filtration a son importance parce qu’elle permet non seulement de retirer toutes les impuretés et les calories inutiles, mais surtout de supprimer toute trace de lactose. Le lactose est le sucre du lait, et de plus en plus de personnes y sont intolérantes, voire allergiques.
La whey a la particularité, contrairement à la caséine, de contenir très peu de lactose. L’isolat n’en contient absolument plus.
La composition de I’Isobolic Whey :
Les ingrédients utilisés pour la fabrication d'Isobolic Whey ont fait l'objet d'une étude approfondie afin d'apporter l'effet escompté. Le produit contient 27,8 g de protéines pures par dose, dont 50 % de whey hydrolysée et 50 % de whey isolate. Ces derniers contribuent essentiellement à l'augmentation et au maintien de la masse musculaire. On y trouve également du BCAA et de la glutamine. Il faut aussi remarquer sa faible teneur en lipide et en glucose.
Quand prendre Isobolic Whey et quelle dose ?
L’isobolic whey se prend quotidiennement. Nous vous conseillons de diluer 30 grammes de poudre dans 200ml d’eau.
L’Isobolic Whey peut se consommer au lever (cela stoppera le catabolisme créé durant la nuit), avant l'entraînement (cela apportera tous les acides aminés essentiels et favorisera une prise de muscle) et après chaque séance d'entraînement (idéal pour la récupération de vos muscles et favoriser la synthèse protidique)
Notre avis sur l’Isobolic Whey de chez Addict Sport Nutrition :
L’isobolic whey est parfaite pour les athlètes recherchant une protéine à la fois sans lactose, sans graisse ajoutée, mais surtout qui sache répondre à leurs besoins de prise de masse sèche et contrôlée.
Attention, les compléments alimentaires ne constituent pas à eux seuls une alimentation saine et variée. Pour voir des résultats durables, adaptez votre régime alimentaire, et consommez tous les aliments nécessaires à votre vitalité.
Les produits vendus sur ce site ne sont pas des produits miracles. Il s'agit de compléments nutritionnels qui doivent être utilisés en parallèle d'une bonne alimentation saine et équilibré ainsi qu'une pratique régulière d'activités sportives
Freddy P. publié le 13/10/2020 suite à une commande du 05/10/2020
La meilleure pour moi!
David T. publié le 17/08/2020 suite à une commande du 30/07/2020
Très bon produit
David T. publié le 05/08/2020 suite à une commande du 19/07/2020
Très bon produit et efficace
David T. publié le 24/07/2020 suite à une commande du 06/07/2020
Le top des protéines
Vous aimerez aussi